Sport : Aslam Kambasu, le nouveau sponsor de l’A.S Nyuki

Une lueur d’espoir à la fin de la crise au sein du comité sportif de l’Association sportive Nyuki de Butembo. Désormais, le président directeur général de l’entreprise pharmaceutique Sarah Pharmacy a exprimé sa volonté de sponsoriser la team vert et noir de Butembo sur la Radio Upendo Kivu ce mercredi 27 janvier.

Aslam Kambasu, operateur économique de son état et responsable de l’entreprise Sarah Pharmacy se dit déterminer à apporter un soutien à la meilleur équipe bubolaise, l’A.S Nyuki. Opérant en ville de Butembo depuis plus de 20 ans, Aslam Kambasu se sent motiver de s’investir dans le sport au niveau local, par influence de son fils.

« Mon fils ainé est un grand fan du sport. Il m’a encouragé de sponsoriser Nyuki. Nous allons combiner les efforts avec les membres de Nyuki. Mon objectif de sponsoriser l’équipe de Nyuki »

Ce nouveau sponsor de nyuki a également reçu quelques membres du comité sportif de Nyuki ce même mercredi pour discuter sur les voies et moyens qui vont faciliter cet investissement. Dans son processus de soutien à l’équipe, Aslam Kambasu dit avoir lancé certaines demandes des équipements de Nyuki avec la mention de « Sarah », son entreprise que les fans pourront acheter au compte du fonctionnement de l’équipe.

Lyriciste fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *