Butembo : Anthony CLAVERIE annonce le rétablissement du courant ENK dans les quartiers de la ligne en délestage

La société Énergie du Nord-Kivu présente ses sincères excuses pour les multiples perturbations électriques ayant caractérisé ce début de semaine.  Le chargé des opérations de cette société qui alimente en courant Butembo et Beni justifie ce désagrément par les pannes qu’a subi la centrale après foudroiement. Monsieur Anthony CLAVERIE annonce un probable rétablissement dans moins de deux jours pour les quartiers touchés. Il l’a indiqué dans une interview accordée à la RUK, ce mardi 12 janvier à son office. 

L’intérimaire du directeur administratif de la société ENK déplore l’attitude des détracteurs qui alimentent des rumeurs inutiles autour d’une catastrophe pourtant naturelle.  Anthony CLAVERIE confirme qu’une équipe d’experts est en pied d’œuvre pour corriger les légères erreurs subies.

Anthony CLAVERIE, directeur administratif de la société ENK

Notre source souligne que cette situation n’impacte pas du tout sur la poursuite des travaux sur le site TALIHYA NORD. Anthony CLAVERIE martèle que le contexte particulier de Butembo ne décourage pas la société ENK à fournir du courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *