Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et de protection des données personnes. La RUK Fm est une entreprise médiatique respectant les principes éthiques régissant les medias.

La protection et le  respect de vos données personnelles sont d’une importance capitale pour nous. Nous vous présentons dans cette politique de confidentialité les détails sur la rétention, le  traitement, la publication, le stockage  et la suppression des données appliquées au sein de la RUK FM.

Collecte des données

Pour les informations, nous avons une équipe des journalistes professionnelles qui recueillent les informations auprès des personnes ressources. Sur nos ondes, nous ne diffusons que les informations avec l’accord des interviewés.  Si elles ne sont pas d’accords, nous respectons leurs anonymats.

Pour les émissions,  certaines émissions  appartiennent à la RUK et nous prenons la totale responsabilité de ce qui y est diffusées. Quant aux émissions des partenaires, le contenu est décidé par l’organisation partenaire dont le sujet est préalablement validé par un conducteur d’émission.

Pour les partenaires commerciaux, nous respectons les termes du contrat établit avec notre partenaire.

Le traitement

L’impartialité est un principe d’or dans le traitement des informations.

La diffusion

Nous prenons l’entière responsabilité de ce qui est diffusé dans les différentes éditions des informations.    

Pour les émissions des partenaires,  en cas de dérapage dans une émission en direct ou en différée, la RUK se réserve le droit d’interrompre l’émission et de mettre le partenaire à la disposition des organes régulateurs si c’est nécessaire.

Pour le contrat en caractère publicitaire, les termes du contrat détermine toutes les décisions.

Nous accordons un droit de réponse à toute personne physique ou morale qui se sent laissé par une diffusion sur nos antennes.

Le stockage et effacement  des données  

Nous nous réservons le droit de conserver les plus longtemps que possible, la réutilisation et la suppression  des données.

Sur web

Cette politique de confidentialité est valable aussi bien pour la radiodiffusion, le site web que pour les  différends canaux de publication de la RUK (Facebook, WhatsApp, Instagram, YouTube, cloud,…  

Nous réservons le droit de mettre des bannières publicitaires sur nos différentes plates-formes. 

Accepter ou refuser.