Belgique : Moïse Katumbi proche du présidium d’Anderlecht

En dehors du TP Mazembe, Moïse Katumbi souhaiterait investir ailleurs. Et c’est dans un monde très très connu que le chairman voudrait vider sa tirelire.

Selon l’information de la RTBF, relayée par Politico.cd, le nom de l’ancien gouverneur de Katanga serait évoqué parmi les noms des personnalités qui voudront investir des sommes colossales  dans le Club Royal Sporting Anderlecht.

Cette annonce était faite en ces mots : » Je vous lâche un nom. Petit scoop pour les supporters du club d’Anderlecht. On parle beaucoup de Moïse Katumbi. Alors, c’est qui Moïse Katumbi ? C’est une de grosse fortune africaine, Président du TP Mazembe, l’un des grands clubs africains, ex-candidat d’ailleurs à la présidence de la République Démocratique du Congo et qui pourrait arriver à Anderlecht d’une façon ou d’une autre, peut-être en injectant de l’argent » a révélé le présentateur belge.

Il sied de signaler qu’en  2011 Anderlecht et le TP Mazembe avait conclu un partenariat de trois ans, une priorité basée sur le transfert des joueurs entre les deux clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *